AssociationFinancementFinancial'IT Day

Rencontrez MyMicroInvest lors du Financial iT Day

Lors du Financial iT Day rencontrez MyMicroInvest : la première plateforme de crowdfunding basée sur le principe de co-investissement entre professionnels et particuliers pour financer les entreprises innovantes.

MyMicroInvest est une plateforme d’investissement combinant les concepts du crowdfunding et du venture capital afin de permettre à des particuliers d’investir à partir de 100€ dans des start-up et PME aux même conditions que les investisseurs professionnels. A ce jour, MyMicroInvest compte près de 4500 membres et a déjà levé plus d’un million d’euro.

Les PME représentent 99% des entreprises européennes et près de 70% de la création d’emploi. Malgré ces chiffres éloquents, l’accès au financement est la barrière principale à leur développement.
Pour maintenir notre économie compétitive face aux challenges mondiaux et soutenir l’innovation, MyMicroInvest propose une solution qui puisses répondre aux attentes de l’ensemble des acteurs de notre économie : particuliers, professionnels de l’investissement et entreprises. Dans le système proposé par MyMicroInvest, chacun a son rôle à jouer et tout le monde contribue au même objectif : le succès de l’entreprise !

Participez à l’édition 2013 du Financial It Day
le Jeudi 30 mai de 8h45 à 18h à Euratechnologies, Lille

INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant

Accès libre, nombre de places limitées réservées aux professionnels