AssociationDéveloppement commercialévénements

Rentrez en mêlée avec l’écosystème IT Toulousain ! C’est gratuit !

DigitalPlace et Le Pôle Régional Numérique en partenariat avec France It vous offre votre participation a l’Innovation IT Day lors du salon La Mêlée Numérique de Toulouse le 27 mai !

Anciennement connu sous le nom de Rencontres PME/ Laboratoires (4 éditions depuis 2012), l’Innovation IT Day du 27 Mai prochain répond à 3 enjeux :

• De Participer aux rencontres B2B entre startups-TPME et Grands comptes industriels sur 5 thématiques autour desquelles PMEs et équipes de recherche présenteront leurs offres/projets aux grands comptes industriels :
    • Mobilité,
    • Internet des objets,
    • Cloud et Sécurisation du cloud,
    • Big Data,
    • E-santé.
  • De Donner une vison à 3 ans en terme de stratégies, tendances et offres des principaux écosystèmes technologiques (IBM, Microsoft, Google, Oracle, Sales Force,Open source…) ou nous tenterons de répondre à vos questions telle que :
    • Quels sont leurs visions et leurs forces?
    • Avec qui dois-je m’engager pour bâtir la stratégie gagnante
  • Favoriser les collaborations entre laboratoires de recherche et les entreprises numériques de Midi-Pyrénées

Pour participer gratuitement à l’Innovation IT Day il vous suffit d’envoyer un mail à romain@prn.asso.fr

Offre Gratuite réservée aux membres à jour de leur cotisation 2014