AssociationDéveloppement commercialInnovation

Restitution des résultats du Stade 2.0

La restitution des résultats de l’appel à projet Stade 2.0 s’est déroulée ce jeudi 18 juillet dernier au Stade Pierre Mauroy. L’appel à projet Stade 2.0 lancé par le Pôle Régional Numérique en partenariat avec le CITC a invité plus de 250 chefs d’entreprises à proposer leurs solutions innovantes pour équiper le Stade Pierre Mauroy.

Au final, 16 projets ont été retenus par Elisa et les partenaires du projet comme Atos, BNP Paribas ou encore Orange. Les entreprises lauréates sont :

Pacifa décision, Urbrand, my edeejay, price match, Hobbynote, Artcom, A volute, Natural Sécurity, Netco, Levacomm, Cyo, L’autre Média, Onyme, Open technologies, Byook, SITUVE, Addictiz et L’Autre Média, Virtual Studio

Les entreprises lauréates et également celles qui ont participé à l’appel à projet sont donc invitées à travailler avec le Grand Stade et les partenaires du projet. De plus, elles pourront envisager d’exporter leur solution sur le marché des infrastructures sportives en région, en France, en Europe et dans le monde.

Le PRN tient à féliciter tous les lauréats et à remercier tous les participants qui ont fait de cet appel à projet un réel succès.

Plus de photos sur la Fan Page du Pôle Régional Numérique

Rendez vous très bientôt au Grand Stade pour profiter de ces belles innovations.

Découvrez le document qui a été présenté lors des restitutions des résultats :