AssociationDéveloppement commercialFinancementFinancial'IT DayNord Business Act

Retour sur la 2e édition du Nord Business Act

La 2e édition du Nord Business Act a eu lieu ce mardi 25 novembre, à La Cité des Échanges avec des rendez-vous professionnels d’envergure, un programme de conférences complet, des intervenants de qualité et des plateaux TV. Les nombreux professionnels et décideurs qui s’y sont rendus en témoignent, le Nord Business Act a représenté un événement dense et qualitatif qu’il ne fallait pas manquer.

Cette année le Nord Business Act a également accueilli la 4e édition du Financial IT Day qui, avec plus de 100 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 30 millions d’euros levés, s’avère la solution incontournable pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais !

img-mail-nba-18-02

Nous remercions tout particulièrement les participants au salon ainsi que tous les visiteurs qui on fait de cette événement, un événement exeptionnel, dense et qualitatif !

Plus de photos sur la Page Facebook du PRN