AssociationévénementsInformations

Retour sur l’AG 2016 du PRN

Le Pôle Régional Numérique a organisé son assemblée générale le mardi 21 juin dans les locaux d’OVH : entreprise née à Roubaix et désormais leader européen du Cloud. Une occasion pour les adhérents présents de découvrir les nouvelles ambitions et actions du PRN et de visiter les nouveaux locaux d’OVH.

L’assemblée générale présidée par Laurent Vitoux (président du PRN) à permis aux adhérents présents de découvrir grâce à l’intervention d’Henryk Klaba – Fondateur d’OVH, Laurent ALLARD – CEO d’OVH, Antoine TISON – DRH d’OVH et de Fabrice MARMOUSEZ de PricewaterhouseCoopers, les grands principes de l’Accélération et de la fabrique des champions du Digital dans les Hauts de France et dans le Nord.

Cette assemblée générale a également été l’occasion de rencontrer les principaux acteurs TIC des Hauts-de-France autour d’un petit-déjeuner d’accueil, d’un cocktail ainsi qu’une visite du siège d’OVH qui a clôturé cet événement.