Retour sur l’Assemblée Générale 2015

Le vendredi 19 juin s’est tenu l’assemblée générale du Pôle Régional Numérique et de Cap Numéric à bord du bateau de croisière Spirit Of France de la compagnie P&O lors d’une mini-croisière.

ag-2015-img-all-prn-01

Lors de cette assemblée générale les adhérents du PRN ont pu découvrir ou redécouvrir les actions passées et à venir, du PRN mais également participer à un focus international avec l’intervention de :

• Frédérick WAREMBOURG Responsable de projets Economie Numérique CCI GRAND LILLE sur l’international via le numérique
  • Amine ALOULOU de GET IT au sujet de La Tunisie et le Maghreb : nouvel Eldorado du numérique.
  • Ainsi que Thadée Segard pour expliquer l’optimisation de nos relations Business Trans Manche.

L’assemblée générale a également été l’occasion pour les adhérents présents de participer à un cocktail déjeunatoire en présence de chefs d’entreprise et décideurs IT au large des côtes anglaises.