AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Retour sur le Grand Nord Digital Forum 2016

Ce jeudi 24 mars le Grand Nord Digital Forum, l’événement incontournable de la filière numérique, s’est installé au vélodrome de Roubaix et a accueilli plus 1 500 visiteurs.

photo-gndf-all-site-prn-001

Cette nouvelle édition a eu lieu cette année ce jeudi 24 mars au vélodrome de Roubaix avec des rendez-vous professionnels d’envergure, un programme de conférences complet, des intervenants de qualité, des plateaux TV, ainsi que le plus grand Showroom du digital d’Europe.

Avec plus de plus de 7 villages thématiques tels que la sécurité informatique, les solutions numériques pour les collectivités, la performance numérique, l’e-commerce, les technologies sans contact, le service aux entreprises et plus de 1 500 visiteurs : Le Grand Nord Digital Forum représentent un événement dense et qualitatif qu’il ne fallait pas manquer.

image-mail-gndf-08-15

Cette année le Grand Nord Digital Forum à également accueillit une Grande première mondiale : le My Digital City est le premier « démonstrateur de tous les démonstrateurs des acteurs du numérique ». Cette première version de 540 m² de démonstrations a été l’occasion d’entrer en immersion totale dans la cité, l’entreprise, la maison, l’usine, la santé et l’éducation numérique. UNE SMART CITY GRANDEUR NATURE avec 10 zones de visites qui a rassemblé plus de 100 démos pour intégrer toutes les révolutions digitales.

Retrouvé également le Grand Nord Digital Forum sur la Voix du Nord à cette adresse : www.lavoixdunord.fr/economie/la-grande-famille-du-numerique-reunie

all-photo-grand-nord-digital-forum

– Plus de photos de l’événement ici –