AgendaAssociationévénementsInformationsMembres

Save The Date : Deuxième édition du TEDxValenciennes

Le Club e-Entreprises : partenaire du TEDx Valenciennes vous invite à y participer le jeudi 13 octobre 2016 au Phénix de Valenciennes.

tedxvalenciennes5

La deuxième édition du TEDxValenciennes se déroulera le jeudi 13 octobre 2016 au Phénix, scène nationale de Valenciennes et parlera de « Nos vents contraires ». Les speakers seront à nouveau 10 et sont très motivés à l’idée de vous rencontrer.

« Il est des forces que l’on affronte tous les jours. Nos faiblesses personnelles, la société, les aléas de la vie, la vie professionnelle, le devenir de l’Homme … autant de vents qui peuvent paraître s’opposer, ralentir ou bloquer.

Ces vents soufflent aussi à l’intérieur de nos esprits et de nos corps, ils travaillent nos habitudes, caressent nos peurs et forgent peu à peu des sillons desquels nous avons du mal à sortir… A tel point, parfois, que nous ne voyons plus l’horizon.

Mais pour peu que nous changions de cap ou de regard, que nous nous intéressions à d’autres points de vue, que nous bousculions nos perceptions, ces mêmes vents nous transportent à nouveau et peuvent nous emmener très loin. »

Information et billetterie sur www.tedxvalenciennes.com