Association

Découvrez l’intervention de Ludovic Longueval : Directeur Direction des lycées ( DICF) – Conseil Régional Nord Pas de Calais, Grégory Marcaille : Directeur Régional des Achats – Chambres de commerce et d’industrie de la région Nord de France et Fabrice Galloo Directeur Général du Pôle Régional Numérique sur le Small Business Act : La commande publique est-elle trop souvent ignorée par les TPE /PME ? Lors de la 2e édition du Nord Business Act.

Trop compliquée – Trop longue – trop incertaine… La commande publique est-elle trop souvent ignorée par les TPE /PME ?

Le PRN milite depuis 4 ans sur le Small Business Act – pratique inscrit par décret dans le droit Américain qui donne accès systématiquement à 25 % des commandes publiques Américaines aux TPE / PME qui a été votée en 1948 !!! – car donner accès à la commande publique à nos TPE /PME correspond à un levier évident de développement économique pour nos entreprises mais est également un vecteur de progression et d’innovation de nos collectivités.