Smart Entreprise : Découvrez le showroom en vidéo

Smart Entreprise : Exposez votre savoir-faire sur le plus grand showroom du digital jamais construit en Europe

Le Grand Nord Digital Forum accueillera le jeudi 24 mars, My Digital City avec le showroom SMART Entreprise «IMMERSIVE» et GRANDEUR NATURE qui rassemblera plus de 100 démos pour intégrer toutes les révolutions digitales en entreprise, et qui accueillera plus de 2 500 décideurs sur la journée. Une Grande première européenne avec plus de 530 m² de démos en immersion totale.

image-mail-gndf-12-all

Avec le soutien officiel de Vianney Mulliez PDG d’Auchan et Philippe Courbois le Directeur du Digital qui présidera un parcours et un trophée Auchan Retail en compagnie de 10 décideurs clé de l’entreprise. Ainsi que la participation de Richard DONAT Head of OmniChannel Retail Transformation de Decathlon qui présidera également un parcours et jury de décideurs. Ne manquez pas l’occasion de positionner votre entreprise comme un acteur incontournable du numérique pour la nouvelle Grande Région.

Attention : il ne reste plus que quelques places !

Offre exceptionnelle de 1 000 € HT au lieu de 1 500 € HT

Et de 500 € HT au lieu de 1 500 € HT pour les Start-ups

Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Votre emplacement de démo de 4 m² dans le module du démonstrateur de votre choix (sous réserve d’emplacement disponible), raccordement électrique.
  • La venue tout au long de la journée des parcours de visites notifiés sur votre smart desk.
  • Et bien d’autres services !

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs du digital d’aujourd’hui et de demain

Pour bénéficier des dernières places réservées aux adhérents du PRN contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations