Soirée Inquest : Invitation gratuite réservée aux membres du PRN

INVITATION GRATUITE PERSONNELLE – réservée aux membres du PRN et non transmissible –

LE 12 AVRIL 2011 CHEZ INQUEST : SOIREE PRIVEE 100% RESEAUX PROFESSIONNELS !

Bertrand Delgrange, Président concepteur d’inQuest et Ambassadeur de Nord-Pas de Calais, La Créativallée, vous invite à venir découvrir son concept de loisirs indoor unique au monde !

En partenariat avec la Créativallée et l’implication de différents réseaux professionnels (Réseau Entreprendre Nord, LMI, CJD, Euratechnologies, Pôle Régional Numérique, Plaine Images, AS2I) , nous vous invitons à :

Rencontrer un entrepreneur hors du commun

Découvrir un grand jeu d’équipe et d’aventure novateur et futuriste basé à Villeneuve d’Ascq

Elargir votre réseau professionnel dans un cadre design et déconnecté du quotidien

Participer à une Aventure de cohésion d’équipe écrite sur mesure par les différents réseaux représentés

MARDI 12 AVRIL 2011   A PARTIR DE 18H00 CHEZ INQUEST

Site Décathlon Campus 31 rue Alfred de Musset 59 650 Villeneuve d’Ascq

Au programme : accueil de Bertrand Delgrange, Président d’inQuest ; cocktail ; visites guidées et/ou Mission inQuest.

Vous recevrez une invitation personnalisée par mail dans les tous prochains jours mais vous pouvez d’ores et déjà caler la date dans vos agendas….. une raison de plus pour devenir membre du PRN ;-)

Et venez élargir votre Réseau professionnel avec le Fun en Plus …….