AssociationDéveloppement commercialInformations

Soutenez le développement digital régional

Participez à la dynamique de la création d’un Accélérateur Régional en cofinançant son étude de création

Accélératech

Dans le cadre de La dynamique French Tech, Le Pôle Régional Numérique Nord Pas de Calais avec le soutien de l’état et l’écosystème sur le territoire, souhaite porter le projet de la création d’un Accélérateur en Région. Et quel meilleur moyen de montrer à Bercy que l’écosystème régional sait se mobiliser qu’en participant nous même à l’amorçage de notre propre accélérateur ?

Pour se faire, nous faisons appel à Vous : Start-ups / TPE / PME / Grands comptes, mais aussi passionnés, curieux ou sympathisants, particuliers ou professionnels afin de Co-financer l’étude qui définira le business model, le business plan de Notre Accélérateur.

img-mail-acrt-cf-prn-04

En devenant Sponsor de l’Etude qui définira le Modèle économique, le Business Plan et les matrices de sélection des Start-ups et TPE/PME. 3 niveaux de sponsoring :

• Pour 25 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude.
  • Pour 100 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude. + La publication de votre logo dans les soutiens sur les documents de l’étude + Votre nom et prénom en lettre d’or à l’entrée du futur accélérateur.
  • Pour 1 000 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude. + La publication de votre logo dans les soutiens sur les documents de l’étude + Votre nom et prénom en lettre d’or à l’entrée du futur accélérateur + L’obtention de tous les livrables de l’étude + Une formation d’une journée à la logique d’accélération + Un accès prioritaire à l’entrée du futur programme d’Accélération

img-mail-acrt-cf-prn-06

Pour participer à cette dynamique et pour plus d’informations, rendez-vous ici