Soutenez le projet Toucher pour Voir portée par la start-up sociale tri-D

Nous avons le plaisir de vous présenter le projet Toucher pour Voir portée par la start-up sociale tri-D, la Troisième Révolution des Idées, experte dans le domaine de l’impression 3D en Nord-Pas de Calais qui a lancé depuis le 10 mars dernier une grande campagne de crowdfunding, mentorée par la Troisième Révolution Industrielle en région sur la plate-forme KissKissBankBank => http://www.kisskissbankbank.com/toucher-pour-voir

tri-d-img-site-prn

Le projet Toucher pour voir a pour objectif d’aider tout à chacun et notamment les personnes déficientes visuelles à mieux se représenter le monde qui les entoure par le toucher grâce aux objets uniques fabriquées à l’aide de ces nouvelles technologies d’impression 3D. Avec un premier objectif de 10 000€, le but de la start-up est de financer les premiers développement de ce projet avec l’objectif de reproduire le Nord-Pas de Calais en 3D (monuments, symboles, géographie) afin le faire découvrir par le toucher aux personnes aveugles.

Il ne vous reste plus que 5 jours pour participer aux premières fondations de ce projet innovant. Alors rendez-vous sur KissKissBankBank !