AssociationMembres

Soutenez Romain Sarels Fondateur de PubEco et adhérent du PRN

Le PRN vous invite à voter pour Romain Sarels Fondateur de PubEco et adhérent du PRN pour le Prix de La Tribune Jeune Entrepreneur 2014 !

img-pube-eco-prn-01-mail

Candidat dans la région « Nord-Est » pour la catégorie Green business, PubEco Pubeco facilite l’accès à l’actualité commerciale et aux informations pratiques des commerces locaux, tout en permettant de refuser les tonnes de prospectus et catalogues qui encombrent les boites aux lettres.

Afin de passer la première étape, il faut maintenant que Romain Sarels obtienne un maximum de soutiens d’ici au 9 mars! Le principe est donc simple: soutenez PubEco et demandez à tous vos proches d’en faire autant

Pour cela, rendez-vous sur cette page et soutenez-le par un simple « j’aime » situé en page de la page

De plus en soutenant PubEco vous soutenez le PRN !