Superbe accueil hier à Boulogne sur Mer !

Hier soir, l’équipe du PRN a été accueillie bien agréablement par la CCI de Boulogne sur Mer et par CapNuméric. Une trentaine d’entreprises adhérentes de l’association  TIC boulonnaise étaient présentes. La réunion fut consacrée à la présentation du Pôle Régional Numérique et à celle de son plan d’action. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’accueil des entreprises fut très positif ! Oui, il y a du dynamisme dans les TIC sur le Littoral ! Merci à Stéphane Watré de la CCI et à Michel Boulanger de CapNuméric pour l’organisation de cette étape du roadshow !

2 réflexions au sujet de « Superbe accueil hier à Boulogne sur Mer ! »

1. Je confirme !
    L’accueil en côte d’opale a été fabuleux et il est toujours interessant de rencontrer des professionnels pour qui le travail collaboratif signifie quelque chose !
    Merci pour l’organisation à stéphane Watré et Michel Boulanger !

2. Belle présentation

Un grand merci à l’équipe du PRN, pour sa présentation, ses objectifs , ses ambitions.
    Un enjeu pour la région et pour les entreprises dans ce secteur
    Merci au président Mongi ZIDI , à Fabrice Galloo, à Jluc Synave.
    A bientôt pour la suite de cette belle aventure porteuse de promesses

Le président de CAP Numéric