Académie Européenne d'Excellence NumériqueAssociationCapital humain

Techniciens Réseaux CISCO
bientôt en stage !

Après la promotion E-marketer de l’Académie Européenne d’Excellence Numérique, nous vous proposons de découvrir la promotion Techniciens Réseaux Cisco, le profil des étudiants est maintenant directement accessible en ligne.

Après 4 mois de cours dans les locaux de Global Knowledge (à Euratechnologie) qui les ont menés à la certification CCNA (Cisco Certified Network Associate), les étudiants vont débuter à partir de janvier leur stage de 4 mois en entreprise.

Les étudiants de la 1ère promotion CISCO  qui ont démarré leur stage en septembre dernier, sont particulièrement appréciés par les entreprises qui les ont accueillis et certains, avant même la fin du stage ont été embauchés en CDI.

Pour découvrir l’annuaire en ligne, cliquez sur l’image ci-dessous ou sur l’onglet AEEN en haut à gauche de cette page.

Annuaire Techniciens Réseau CISCO

La plupart des étudiants sont encore en recherche de stage, n’hésitez donc pas à remplir le formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.

Label Cloud
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)