AgendaInformations

TEDxLille 2016 ce sera le 11 juin 2016

« Vivre le nouveau siècle ensemble » sera le thème de la prochaine édition de TEDxLille le 11 juin 2016

Participez à Une soirée d’inspiration et de mise en mouvement exceptionnelle avec plus de 1100 participants, 11 speakers (dont la liste reste secrète jusqu’au dernier moment), 9 organisateurs passionnés, 80 bénévoles dévoués et des partenaires investis !

Comme un cri, une invitation à vivre ensemble un évènement au Nouveau Siècle le lieu connu, l’écrin de L’Orchestre National de Lille. Plus subtilement et sans naïveté, ce thème est une invitation à voir ce siècle comme plus prometteur que menaçant. Les historiens disent souvent que le XXe siècle a vraiment débuté au lendemain de la Première Guerre mondiale. Notre siècle a débuté depuis 17 ans maintenant, oui déjà ! Il serait grand temps que nous agissions comme si nous y étions dans ce nouveau siècle ! Cessons de ne regarder que ce qui nous unit pour accepter de « Vivre ce nouveau siècle ensemble ».

L’esperluette est un symbole typographique pour lier des noms. Longtemps la 27e lettre de l’alphabet, elle est le lien, le nœud, la torsade, un nœud à simple boucle. Regardez le bien, car il contient un x, le x facteur, le x de l’inconnu, mais aussi le x de TEDx.

La réservation est ouverte ! Ne laissez personne de votre entourage se laisser surprendre ! Le partage de ce poste est l’un des moyens à votre disposition.