AssociationDéveloppement commercial

Téléchargez l’édition spéciale Numérique de la Voix du Nord en partenariat avec le PRN

L’édition spéciale de la Voix du Nord entièrement dédiée au numérique en partenariat avec le Pôle Régional Numérique est d’ores et déjà disponible.

Découvrez l’édition spéciale de la Voix du Nord sur l’actualité du numérique en région Nord-Pas-De-Calais ainsi que l’actualité du Pôle Régional Numérique et ses actions principales.

Découvrez également la parole des experts sur les grandes problématiques du monde numérique par les entreprises adhérentes suivantes:

vdn-25-edition-2015-01-prn

Pour découvrir cette édition inédite, téléchargez la gratuitement au format PDF en suivant ce lien