AssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Un Grand Succès pour le Nord Business Act

Avec plus de 950 visiteurs pour la première édition, le Nord Business Act a représenté un événement dense et qualitatif qu’il ne fallait pas manquer !

Le Nord Business Act qui a eu lieu ce mardi 3 décembre à Entreprises et Cités avec des rendez-vous professionnels d’envergure, un programme de conférences complet, des intervenants de qualité et des plateaux TV. Les nombreux professionnels et décideurs qui s’y sont rendus en témoignent, le Nord Business Act a représenté un événement dense et qualitatif qu’il ne fallait pas manquer.

Nous remercions tout particulièrement les participants : 3e Monde, ATEJA, CITC, CIV, EPITECH, Etineo, In Screen TV, Lille place terrtiaire, Machine 3D, Effidev, Akabia, Wokine, Ecreall, ATE/Eurafibre, Capensis, INTM, CEPRECO, Novabriks, EMPLIO, PLATO qui grâce à leur présence et leur projet et solution, ont animés et dynamisés le salon. Nous remercions également tous les visiteurs qui ont rendu cette journée incontournable !

Plus de photos sur la Page Facebook du PRN