AssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Un véritable succès pour Le Grand Nord IT Day

Ce jeudi 16 avril le Grand Nord IT Days, l’évènement incontournable de la filière numérique, s’est installé au vélodrome de Roubaix et a accueilli plus 2 500 visiteurs.

photo-grand-nord-it-days

Cette nouvelle édition a eu lieu cette année ce jeudi 16 avril au vélodrome de Roubaix avec des rendez-vous professionnels d’envergure, un programme de conférences complet, des intervenants de qualité, des plateaux TV, rendez-vous incontournables de l’innovation.

Avec plus de plus de 5 villages thématiques tels que la sécurité informatique, les solutions numériques pour les collectivités, la performance numérique, l’e-commerce, les technologies sans contact, le service aux entreprises et plus de 2 500 visiteurs : Les nombreux professionnels et décideurs qui s’y sont rendus en témoignent, le Grand Nord IT Days représentent un événement dense et qualitatif qu’il ne fallait pas manquer.

Cette année le Grand Nord IT Day à également accueillit la première édition des Arènes de l’Innovation qui réunissait les champions de l’innovation régionale, a mis en lumière les bonnes idées des entrepreneurs sur des sujets tels que la Maison du futur, alimentation de demain, créateurs ultra-innovants, startup et entreprises à fort potentiel de croissances….. Un véritable coup de pouce pour ces créateurs de valeur sur le territoire.

Le Grand Nord IT Days à également été l’occasion de fêter avec toute la filière numérique les venir le premier anniversaire de la mobilisation Lille Is French Tech

photo-gnitd-01-site-prn

Retrouvez l’intégralité des photos de l’évènement sur le Facebook du PRN