AssociationDéveloppement commercialévénements

UseIt 2012 : offre spéciale pour les adhérents du PRN

La société M2G events et le Pôle Régional Numérique, se sont réunis afin de vous faire bénéficier d’une offre exceptionnelle pour l’UseIt 2012 .

Bénéficiez de 60% de réduction

pour participer au salon Use IT 2012
les 5 et 6 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon.

useit 2012

Fort d’une première édition en 2011 avec 135 exposants et plus de 2100 visiteurs, UseIt est le salon IT des nouvelles générations leader en Région Rhône-Alpes.

Au coeur d’une région à fort potentiel ( 365 000 entreprises, forte densité de Pme, 11 secteurs industriels et des besoins en équipements IT considérables), cette année, soyez au cœur de l’action :

• Rencontrer des clients potentiels à la recherche de votre solution IT
  • Prenez la parole lors des conférences
  • Faites des démonstrations au cœur du salon
  • Rencontrer un public de décideurs IT (DSI, Resp Informatique, Pdg, Dg, Gérant…) à la recherche des solutions les plus pratiques, simples et intuitives au service de leur productivité !

USEIT2012

Pour bénéficier des 60% de réductions, contacter Gaëlle