AgendaAssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Venez découvrir la Pariss au Nord Business Act

Venez découvrir la Pariss au Nord Business Act, la voiture innovante made in Nord Pas de Calais en partenariat avec L’ARIA.

Dévoilé au Mondial de l’Automobile de Paris, la Pariss Electric Roadster a remporté un franc succès aussi bien auprès du grand public, que des professionnels du monde de l’automobile (succès confirmé lors du Geneva Motor Show 2013). Dans sa version 2014, elle est animée par deux moteurs électriques cumulant une puissance de 180 kW sur les deux essieux. Grâce à un châssis monocoque en carbone et des composants efficaces ultra légers lui permettant de n’afficher que 800 kg sur la balance, la Pariss est capable d’atteindre 100 km/h en moins de 3,7 s. Cette puissance, associée à une répartition des masses optimale et un centre de gravité très bas, offre des sensations et un comportement routier, sur route comme sur circuit, exceptionnels. Cette voiture a été conçue et construite par un jeune industriel, M. Damien BIRO, basé à Calais, qui fait désormais partie des constructeurs régionaux.

Séduisante, élégante et respectueuse de l’environnement, la Pariss est un concentré de hautes technologies et de luxe “made in France” à découvrir en partenariat avec L’ARIA (Association Régionale des Industriels de l’Automobile) sur le forum du Nord Business Act.Séduisante, élégante et respectueuse de l’environnement, la Pariss est un concentré de hautes technologies et de luxe “made in France” à découvrir en partenariat avec L’ARIA (Association Régionale des Industriels de l’Automobile) sur le forum du Nord Business Act.

On vous donne rendez-vous le 25 novembre prochain de 9h à 18h, à La Cité des Échanges, Marcq-en-Baroeul